Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Infos pratiques

Infos pratiques

Articles

Menus de la restauration scolaire : Année scolaire 2020/2021

Menus de la restauration scolaire : Année scolaire 2020/2021
Vous trouverez ci-dessous les menus proposés par le chef de la restauration scolaire, M. Montmorency et son équipe, pour la période du : - 1er septembre 2020 jusqu’aux vacances de la Toussaint (période 1) :

Lire la suite

Bourses des collèges

Bourses des collèges
La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2020-2021 aura lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020.
Vous trouverez ci-dessous un document d’information qui décrit les éléments indispensables pour faire la demande de bourse en ligne et les principales étapes de la démarche. Il rappelle l’adresse internet du portail Scolarité services auquel il faut se connecter :
Nous vous rappelons que la page d’information de référence pour la demande de bourse de collège est : (...)

Lire la suite

RAPPEL : Comment se connecter à Pronote ?

La connexion à Pronote se fait par l’intermédiaire de l’Educ de Normandie, au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe Téléservices.
(Onglet Services externes | Pronote)
Guide à télécharger : se connecter à L’éduc de Normandie
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

Lire la suite

DYS : GUIDE DE MISE EN PLACE D’UN PAP.

Le plan d’accompagnement personnalisé est un dispositif d’accompagnement pédagogique qui s’adresse aux élèves qui connaissent des difficultés scolaires durables ayant pour origine un ou des troubles des apprentissages pour lesquels ni le programme personnalisé de réussite éducative (PPRE) ni le projet d’accueil individualisé (PAI) ne constituent une réponse adaptée. Il définit les aménagements et adaptations de nature pédagogique nécessaires, afin qu’ils puissent poursuivre leur parcours scolaire dans les (...)

Lire la suite

FAQ : Téléservices, Educ de Normandie, Pronote.

Questions fréquemment posées : ____ - Comment créer mon compte Téléservices ?
Suivez le guide... ____ - Je n’ai pas reçu mes codes de connexion. Que dois-je faire ?
Adressez un courriel au principal, il vous les rééditera. ____ - Je n’ai pas reçu le courriel avec le lien d’activation. Que dois-je faire ?
Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier "indésirables" de votre messagerie.
Vérifiez que l’adresse de courriel que vous avez mentionnée est exacte (N’auriez-vous pas écrit .fr au lieu de .com (...)

Lire la suite

SPIP 3.1.0 | Squelette BeeSpip v.