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Conseil d’administration du 3 juillet 2017

La Commission permanente et le Conseil d’administration se réuniront le lundi 3 juillet à 17 heures 00 pour la Commission puis à 17 heures 30 pour le Conseil.


L’ordre du jour du Conseil est le suivant.
Il est susceptible d’être complété dans les jours qui viennent.
Les point indiqués en bleu sont soumis à l’instruction préalable de la Commission permanente.
Les documents de travail seront mis en ligne à mesure de leur disponibilité.


- Vérification du quorum et ouverture de la séance
- Approbation de l’ordre du jour
- Adoption du compte rendu de la réunion du 28 mars
- Rapport annuel de fonctionnement pédagogique. Accéder au document.
- Bilan d’étape de l’orientation des élèves en fin de 4ème et de 3ème
- Bilan du plan d’action négocié avec le CIO. Accéder au document.
- Bilan annuel de fonctionnement du Centre de documentation et d’information. Accéder au document.
- Bilan annuel de fonctionnement du service de la Vie scolaire. Accéder au document.
- Bilan annuel de fonctionnement du service de promotion de la santé en faveur des élèves. Accéder au document.
- Ouverture de l’établissement pendant les congés d’été. Accéder au document.
- Information concernant la rentrée 2017
- Répartition des enseignements complémentaires entre accompagnement personnalisé et enseignements pratiques interdisciplinaires.
- Répartition de la dotation en heures allouée à l’établissement pour la rentrée 2017
- Répartition des Indemnités pour Mission Particulières. Accéder au document.
- Choix des manuels scolaires. Accéder au document.
- Organisation d’un séjour activités physiques de pleine nature au cours de l’année scolaire 2017-2018.
- Acceptation d’un don du FSE
- Vote de la participation des familles pour le séjour activités physiques de pleine nature 2017-2018
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention avec la librairie BDr’Art relative au Prix Manga 2018. Accéder au document.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention avec la Maison de l’image pour l’organisation d’un atelier d’initiation à la pratique cinématographique. Accéder au document.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention avec le Service Territorial Éducatif en Milieu Ouvert de la Protection Judiciaire de la Jeunesse du Calvados relative à l’exposition "13/18 Questions de Justice". Accéder au document.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer avec le Rectorat de l’académie et la Direction régionale des affaires culturelles tout engagement contrat et convention relatifs au réseau d’espaces d’art actuel en collège (dispositif De Visu).
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention avec l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education de l’Université de Caen pour l’accueil en formation d’une professeure des écoles stagiaire. Accéder au document.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention avec la Direction Générale des Finances Publiques pour l’adhésion au service de paiement en ligne des recettes publiques (TIPI). Accéder au document.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de signer une convention relative à l’adhésion de l’établissement à un groupement de commandes pour la maintenance du système de sécurité incendie. Accéder au document.
- Bilan financier du voyage au Royaume-Uni (juin 2017)
- Présentation au Conseil pour information des décisions d’ordonnateur et de la décision budgétaire modificative n°1
- Prélèvement sur le Fonds de roulement - Décision budgétaire modificative n°2 soumise au vote du Conseil.
- Autorisation donnée au chef d’établissement de recruter des assistants d’éducation
- Autorisation donnée au chef d’établissement de recruter des personnels en contrat aidé

titre documents joints


CLG Cinéma
(PDF – 873.6 ko)

SSI
(PDF – 122.2 ko)

TIPI
(PDF – 183.1 ko)
 

Service vacances
(PDF – 186.8 ko)

Stage PES
(PDF – 124.9 ko)

Manuels
(PDF – 174.3 ko)
 

Bilan Infirmière
(PDF – 2.7 Mo)

IMP
(PDF – 177.6 ko)

Bilan PAN
(PDF – 277 ko)
 

Bilan VS
(PDF – 158.3 ko)

Convention Manga
(PDF – 81.9 ko)

Bilan VS 2017
(PDF – 156.5 ko)
 

info document
(PDF – 460.7 ko)

13-18 QJ
(PDF – 71.8 ko)
 

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